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Vous avez des questions ? En quelques clics, nous vous proposons de trouver toutes les réponses !

Compte

Pour commander en ligne dans un réseau (PassionFroid et/ou EpiSaveurs), vous devez déjà être client de ce réseau.
En cas de problème ou si vous souhaitez devenir client, nous nous vous invitons à contacter votre service commercial par téléphone ou par le formulaire de contact du site.
TerreAzur ne propose pas encore le service de commande en ligne.
Pour accéder au site de vente en ligne, vous devez préalablement vous rendre sur le site www.passionfroid.fr ou www.episaveurs.fr et vous connecter à votre espace personnel. Vous pourrez ensuite accéder au site de vente sans avoir besoin de ressaisir vos codes.
Vous pouvez visualiser vos données personnelles en cliquant sur « Mon espace client » (en haut à droite de votre écran).
Mon espace client
Vous ne pouvez pas modifier directement vos informations personnelles sur le site. Si vous souhaitez apporter des corrections, contactez votre service commercial ou envoyez-nous vos informations grâce au formulaire de contact.
Si vous souhaitez supprimer votre compte, contactez votre service commercial.

Commande et livraison

Vous pouvez choisir parmi les adresses de livraisons ouvertes sur votre compte lors de sa création. Si vous souhaitez rajouter ou supprimer une adresse, contacter votre service commercial ou adressez-nous une demande grâce au formulaire de contact.
Oui, vous pouvez choisir votre date de livraison parmi vos jours de tournée proposés. Par défaut la première date de livraison proposée sur le site est la prochaine date de tournée possible. Ainsi, vous pouvez passer commande en A pour B si vous validez votre panier avant l'heure limite de commande. Si vous souhaitez passer commande avec une date de livraison à plus de 30 jours, merci de contacter votre service commercial.
Oui, si votre tournée tombe un jour férié, la date proposée sera ajustée en conséquence.
Le site de vente en ligne applique les mêmes règles que celles établies dans vos accords commerciaux. Les commandes en ligne tiennent compte du forfait minimum de commande au-delà duquel vos frais de livraison sont offerts. Le calcul du minimum de commande prend en compte le total des commandes passées pour le même jour de livraison, quel que soit le canal de passation de la commande (téléphone, vendeur, internet, fax).
Non. Chaque réseau détermine ses propres tournées. Les dates de tournées restent les mêmes que celles convenues avec vous dans chaque réseau.
Votre jour de livraison est programmé pour le lendemain et vous souhaitez passer commande sur le site ? Comme pour toute autre commande, vous avez une heure limite de commande sur le site. Afin de garantir la bonne prise en compte de votre commande, l'heure limite de commande sur le site intervient 30 min avant celui de votre service commercial.
Si vous êtes clients de PassionFroid et d'EpiSaveurs, vous pouvez ouvrir un panier par réseau en simultané. Cependant, l'affichage de vos promotions et des disponibilités produits étant calculés en fonction de votre date de livraison, vous ne pouvez remplir qu'un panier à la fois dans chaque réseau.
Tant que vous n'avez pas validé votre panier, vous pouvez toujours modifier ou annuler votre commande. Si vous avez validé votre panier et que vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, nous nous invitons à prendre contact rapidement avec votre service commercial. Il pourra vous indiquer si la modification est encore possible et agir sur la préparation de votre commande.
Oui, sous réserve que vous ne dépassiez pas l'heure limite de commande.
Dès que vous aurez validé votre panier sur Internet, vous recevrez automatiquement un email d'accusé de réception.
Vous pourrez également voir votre commande dans l'espace « Mon espace client » rubrique « Mes commandes ».
Mes commandes
Vous avez la possibilité de consulter l'historique de vos commandes dans votre espace client. Le statut de vos commandes vous permet de savoir si votre commande est en cours, livrée ou facturée.
Si vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation :
- Vérifiez que votre boîte mail n'est pas saturée
- Vérifiez que le mail n'est pas dans votre dossier « courrier indésirable » / « spam »
- Vérifiez que votre adresse mail est la bonne. Si elle est erronée, contactez notre service commercial par téléphone ou grâce au formulaire de contact.
Non. Peu importe le canal de transmission, nous apportons tout le soin nécessaire à toutes vos commandes. Ainsi les DLC/DDM, les quantités, la qualité de nos produits sont identiques que vous passiez commande par internet, téléphone ou fax.
Vous pouvez suivre l'avancement des étapes de votre commande en vous rendant sur « Mon espace client » rubrique « Mes commandes » ; un statut « en cours », « livrée », « facturée » vous indiquera l'état d'avancement.
Suivi de commande
Le respect des engagements est une valeur forte du groupe Pomona et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une expérience parfaite. En cas de problème, votre service télévente se tient à votre disposition. S'il est informé avant la livraison, il prendra contact avec vous pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Oui. Une fois que votre commande sera livrée et facturée, vous pourrez télécharger votre facture dans « Mon espace client » rubrique « Mes commandes ».
Imprimer une facture
Pour faciliter la saisie de vos commandes récurrentes, vous pouvez utiliser la fonction « Dupliquer une commande » dans l'espace « Mon espace client » puis rubrique « Mes commandes ». D'un seul clic, vous pouvez constituer automatiquement un panier avec l'ensemble des produits et les mêmes quantités que la commande sélectionnée.
C'est très simple !
1- Choisissez votre date de livraison (et si nécessaire votre adresse de livraison)
2- Remplissez votre panier en sélectionnant les produits et en saisissant les quantités souhaitées
3- Cliquez sur le caddie et « Voir tout mon panier »Mon panier
4- Vérifiez votre panier et vos informations de livraison puis confirmez votre commande.
Un accusé de réception vous sera envoyé par email.

En cas d'assistance complémentaire, votre service commercial se tient à votre disposition pour vous accompagner quel que soit votre demande. Si vous souhaitez être rappelé, n'hésitez pas à vous aider du formulaire de contact.

Prix et promotion

Sur le site de vente en ligne, vous retrouvez vos tarifs personnalisés tels qu'ils ont été convenus avec votre service commercial. Nous vous affichons aussi les prix des produits qui sont en promotion le jour de votre livraison.
Les promotions sont affichées en fonction du jour de livraison choisi. Ainsi, si vous choisissez une livraison pour le jour "j", vous visualiserez les produits en promotion de ce jour-là.
Dans la majorité des cas, les prix affichés sur le site sont garantis. Cependant, il peut arriver que certains produits subissent des variations de cours nous obligeant à réajuster le prix (à la hausse comme à la baisse). Le prix pratiqué sera celui affiché le jour de la préparation de commande.

Information et navigation

Connectez-vous avec vos identifiants sur www.passionfroid.fr et/ou www.episaveurs.fr. Nous vous affichons vos informations personnalisées ainsi que l'accès au site de vente en ligne.
Vous retrouvez sur le site l'ensemble des produits que votre succursale vous propose habituellement. Vous ne retrouvez pas un produit ? Contactez votre service commercial.
Non, si vous souhaitez réserver un produit, merci de contacter votre service commercial.
Au bout d'1h sans activité sur le site, vous devrez vous reconnecter au site, cependant tant que votre commande n'est pas validée, les produits restent en mémoire dans votre panier.
Votre Mercuriale est la liste de tous vos produits pour lesquels vous disposez d'un tarif personnalisé. Elle est basée sur les tarifs négociés avec votre commercial.
Vous êtes adhérent à une centrale et vous possédez une Mercuriale ? Alors, oui, les produits présents dans votre Mercuriale sont signalés par une pastille « MERCURIALE »
Pastille MERCURIALE
Votre Cadencier est la liste des produits que vous commandez régulièrement. Il est basé sur l'historique de vos commandes.
Il s'agit sans doute d'un problème de paramètre de votre navigateur (internet explorer, firefox, chrome...). Pensez à autoriser l'affichage de nouvel onglet ou contacter votre service informatique.
Retrouvez l'ensemble des fiches techniques et des fiches hygiène sur le site. Vous y accédez en vous rendant sur chaque fiche produit ou vous pouvez télécharger l'ensemble des fiches techniques contenues dans votre commande en vous rendant sur le détail de celle-ci (« Mon espace client » rubrique « Mes commandes »).
Télécharger les fiches techniques
Le site est divisé en 2 onglets : un onglet « PassionFroid » et un onglet « EpiSaveurs ». Chaque onglet est une boutique indépendante propre à chaque réseau.
A l'intérieur de chaque boutique, vous avez la possibilité d'accéder à l'offre produits grâce au menu de navigation. Sont à votre disposition la liste des produits selon plusieurs clés d'entrée :
1- « Tous les produits » : nous vous invitons à choisir une famille et/ou une sous-famille de produits
2- Les « nouveautés »
3- Les « promotions » éligibles à la date de votre livraison.
Menu de navigation
Vous avez également accès à « Mon cadencier » qui reprend l'ensemble des produits que vous avez l'habitude de commander.
Menu secondaire
Vous pouvez également affiner votre recherche grâces aux filtres disponibles à gauche des listes produits ou grâce au moteur de recherche.